Layettes pour les prém'anges

QUEL EST CE PROJET?

Puisque aucun magasin ne propose de vêtements de taille adaptée aux petits bébés prématurés, le service néo-natal du CHU de Dijon bénéficie régulièrement des dons de layettes, pour habiller les petits prém'anges du service. Cette action a été demandée par l'association Les bébés de la chouette (Association créée par les employés du service néo-natal, CHU Dijon) ayant pour objectif d'apporter davantage de dignité aux petits bébés partis trop tôt, et offrant par la même occasion, un soutien psychologique et émotionnel de grande taille auprès des familles. 

Le matériel utilisé pour les layettes (pour un ensemble : bonnet, brassière et chaussons) est très basique :

-1 pelote de laine à la teinte blanche ou pastelle (pas de verts. autres couleurs : tons clairs uniquement)

-des aiguilles à tricoter taille 2,5 ou 3

-un arrête maille

Ecrivez-nous pour nous informer de votre envoi. Ensuite, à chaque réception de colis, les layettes sont numérotées et postées dans la galerie d'image facebook de notre page @prémat'et moi. Vous pouvez ainsi suivre votre envoi ! L'association Les bébés de la chouette reçoit ensuite régulièrement toutes les layettes confectionnées. Le stock qui leur est confié sert à habiller chaque petit prém'ange lors des derniers instants en famille. 

Participez à ce projet en réalisant un ensemble de layette ! Suivez les étapes dans la galerie ci-dessous et rejoignez-nous sur notre page facebook @prematetmoi . Vous pouvez aussi contribuer à ce projet en nous envoyant les fournitures en matériel. Contactez-nous en cliquant ici :) 

COMMENT LES RéALISER?

QUELLE EST LA PROCEDURE D'ENVOI?

JE VEUX PARTICIPER !